Nos candidates

Nos Miss 2024 par région

Mariam Attia, Miss Mahdia 2024

Je me présente, je suis Mariam Attia. Je suis honorée de représenter Mahdia en tant que votre nouvelle Miss Mahdia 2024. J’ai 24 ans et je suis actuellement une étudiante en deuxième année master littérature anglaise. je suis aussi une enseignante d'anglais. Au-delà du monde académique, j'exerce ma passion en tant que créatrice de mode et peintre.

Chirine Borni, Miss Kef 2024

Je suis Chirine Borni actuellement en 4ème année du cycle d'ingénieur en chimie analytique et instruments à la faculté des sciences de Tunis . je suis Passionnée par l'agriculture et les arts, notamment la musique et l'art plastique. En parallèle à mes études, je suis activement impliquée dans le tissu associatif. Je suis actuellement présidente du club Tuni'Act Club Tunis El Menzah, un club à but non lucratif qui œuvre dans les domaines du développement durable, de la lutte contre la pauvreté et de la protection de l'environnement.

Khouloud Bel Haj Yahia, Miss Mednine 2024

Khouloud Bel Haj Yahia, une étudiante passionnée en sociologie . j’ai 21 ans, je représente avec fierté ma région diversifiée Médenine, incluant Djerba, Zarzis et Bengerdan. Mes talents en théâtre et en chant, forgés dans l’atmosphère artistique de ma région, m’ont donné une capacité à communiquer efficacement avec le public. L’engagement dans la société civile qui m’a contribué à des projets visant à autonomiste les jeunes et les femmes, promouvoir la citoyenneté et le développement local .

Rim Nagadh, Miss Tataouin 2024

Rim Nagadh, 20 ans, étudiante en sciences de gestion à l’Institut Supérieur de Compatibilité et d’Administration de la Manouba , Modèle et passionnée par la danse,photographie, peinture.. Sociable , altruiste et toujours motivée dans tout ce que j’entreprends

Ines essid, Miss Sousse 2024

Je m’appelle Ines essid, j’ai 25 ans, miss sousse 2024 Je suis Architecte d’intérieur À côté de l’architecture je suis une jeune entrepreneur j’ai créé une marque de prêt à porter et aussi j’ai d’autres passions et ambitions comme la peinture et le mannequinat et j’ai assez d’expérience dans ce domaine (fashion week et d’autre défile…). Encore mon engagement associatif a été l'élément qui m’a le plus préparer à la vie active. Aujourd’hui je suis à la recherche d’une nouvelle expérience et un nouveau but à atteindre (miss Tunisie) qui est à mon humble avis un vrai challenge de vie et un tremplin vers d’autres horizon de réussite ainsi qu’un excellent véhicule pour des messages d’espoir à la société.

Yosr Fathallah, Miss Kairouan 24

Yosr Fathallah, j’ai 19 ans et je suis élue Miss Kairouan 2024. Je suis étudiante en 1ère année Biologie Médicale à ESSTSM Je suis passionnée par la dance et la musique. Le concours de Miss Tunisie est une opportunité pour représenter ma région et nos traditions, faire des projets humanitaires pour sensibiliser le maximum de personnes et promouvoir le tourisme de notre pays. Cette écharpe est pour moi la possibilité de bénéficier d'une voix plus forte pour porter des messages plus loin

Roumayka Ben Naoui, Miss Ben Arous 2024

Roumayka ben naoui j'ai 25ans .creatrice de mode et ancienne manquin et manient artiste phibrows in phiacademy. Je suis la plus jeune de la famille parmi 3 fille j'aime beaucoup les animaux .j'ai consacré la moitre de mon temps et de mes force a protégé et aider les chats et les chiens j'ai 20 chats et un chien a la maison. Tous des sauvtage sérieux. J'aime danser et chanter. Pour les sport équitation,padel,marathon. Je préfère les endroit naturel j'adore camping j'ai décidé de participer dans miss Tunisie 2024 pour bénéficier les aut3car ke crois que solidarité entre les personnes genere un pouvoir qui fait miracle.

Miss Ariana

Farah Fadel, Miss Ariana 2024

Je suis Farah Fadel, étudiante en ingénierie de données et cloud âgée de 24 ans, résidante en France. Je m'épanouis dans mon rôle de Chargée de Projet Digital et Analyste de Données en alternance chez Sanofi. En parallèle de mes études et de mon travail, je suis très active dans le domaine associatif et j'ai une passion pour la natation. Au-delà de ma vie professionnelle, je nourris un vif intérêt pour la beauté, la mode et l'innovation en général. De plus, je suis honorée de porter le titre de Miss Ariana, Je suis enthousiaste à l'idée de partager mes connaissances et mes expériences avec cette communauté pour préserver la beauté de la Tunisie.

Nourane Khammari, Miss Germano - Tunisienne 2024

Je m'appelle Nourane Khammari, j'ai 21 ans et je suis originaire de Kairouan. Je suis née et j'ai grandi à Düsseldorf, en Allemagne. J'étudie le marketing management aux Pays-Bas et j'aimerais devenir Miss Tunisie 2024 pour avoir l’occasion de faire connaître mon pays d’origine et établir un pont avec l’Allemagne mon deuxième pays.

Aziza Ben Kraiem, Miss Manouba 2024

C’est Aziza Ben Kraiem, pharmacienne de formation, ayant plus de cœur pour la musique, le chant et toutes les formes d’art dans la nature. Je pense que la beauté peut donner un coup de pouce à la réussite professionnelle, mais j’aimerais tout d’abord être admirée pour mes qualités intellectuelles, mon intelligence, et mon savoir-faire, plus que pour mon apparence physique ou ma silhouette. J’ai décidé de me lancer dans cette aventure sachant que cette expérience me permettra d’apprendre et de progresser. Remporter un titre c’est très bien, rencontrer des personnes inspirantes dans ce parcours sinueux, serait encore mieux.

Zeineb Chebbi, Miss Gafsa 2024

Je m'appelle Zaineb, j'ai 25 ans et je suis enseignante en primaire. J'ai pratiqué divers types de sports, et récemment, je me suis lancée dans le fitness. En particulier, j'aime beaucoup l'équitation et je suis compétente en cuisine pour des repas sains. De plus, je joue un peu de guitare. Je suis également passionnée par le travail associatif et je suis une militante active dans ce domaine. J'ai fondé une association caritative, l'Association des Jeunes Enseignants Tunisiens, et j'ai participé à plusieurs initiatives communautaires. En outre, j'ai pris part au concours de Miss Tunisie car j'aime représenter la femme tunisienne comme une travailleuse ambitieuse et forte

Nourhene Hammami, Miss Beja 2024

Je m'appelle Nourhene Hammami, j'ai 22 ans et je suis originaire de la magnifique région de Béja. Je suis actuellement étudiante en 3ème année, spécialité Monnaie, Finance, Banque et Assurance. Dynamique et sociable, je suis une passionnée de photographie. Capturer des moments, des émotions et des paysages est pour moi plus qu'une simple activité, c'est une véritable passion qui me permet de m'exprimer et de voir le monde sous différents angles. Représenter Béja à Miss Tunisie serait pour moi une occasion exceptionnelle de mettre en avant la beauté, la culture et le dynamisme de notre région. Je suis déterminée à représenter avec fierté et élégance les valeurs et la diversité de Béja. Je suis impatiente de partager avec vous mon enthousiasme, ma passion et ma détermination lors de cette aventure Miss Tunisie.

Retour en haut